Éducatrice comportementaliste canine à Diges près d'Auxerre et de Monéteau

Qui suis-je ?

Je suis Sonia Stagni, éducatrice comportementaliste canine à Diges dans l’Yonne (89).

Depuis mon enfance, je suis attirée par le lien qui unit les humains et les animaux et je m'interroge sur les facteurs qui influencent leur comportement. Cette curiosité a guidé mon parcours professionnel.

J'ai géré un relais équestre en Alsace où j'ai enseigné l'équitation en respectant une approche éthologique du cheval. Cette méthode repose sur l'observation et la connaissance des besoins et des réactions instinctives des animaux pour créer un lien de confiance et de respect réciproque.

Étant moi-même confrontée à des défis d'éducation avec mes propres chiens, j'ai décidé de suivre une formation en éducation canine reconnue et éprouvée, dont l'efficacité est basée sur le principe fondamental d'une compréhension approfondie du comportement canin. Peu importe l'âge ou la race de votre chien, je m'engage à vous aider à comprendre son mode de fonctionnement, son apprentissage et sa communication.

Éducateur comportementaliste canin Diges, Éducateur comportementaliste canin Auxerre, Éducateur comportementaliste canin Monéteau

Mon objectif est de vous permettre de créer une relation saine, harmonieuse et respectueuse avec votre compagnon.

Que vous souhaitiez résoudre un problème avec votre chien, donner de bonnes bases à votre chiot ou simplement améliorer votre communication avec votre ami à quatre pattes,
n'hésitez pas à me contacter au 06 71 69 51 79 ou via le formulaire en ligne.

Méthodes